Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Partie de la guilde Complaint of the Wind du Kirin-Tor. RP sauvage encouragé. Accepte les débutants et les curieux voulant tenter l'expérience du rp sur WoW.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Comment changer son avatar ?

    Arcadia
    Arcadia
    Suprême
    Suprême


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2019
    Age : 27

    Comment changer son avatar ? Empty Comment changer son avatar ?

    Message par Arcadia Dim 14 Juil - 16:37

    Hey, comment vous allez mes bichons ? :hearts:



    Allez, p'tite bise et je vous explique comment mettre votre avatar dans les bonnes dimensions (ne me remerciez pas surtout, je le fais pas pur élan de charité... Je sais... Je suis trop bonne ♥) *Smack*

    D'abord, il faut savoir que tu trouveras l'onglet avatar dans ton profil (CQFD) haha :
    Spoiler:

    Puis tu cliques sur l'onglet "Avatar" :

    Spoiler:

    Une fois arrivée sur Avatar tu vas tout en bas, en ayant bien évidemment donnée les bonnes dimensions à ton avatar soit 200*400 et tu vas t'intéresser au dernier onglet (Soit, lier l'avatar à partir d'un autre site) :

    Spoiler:


    Et c'est là que tu me regardes les yeux ronds en me disant "Comment je fais ça ?" :

    Très simple : Soit tu disposes de Discord et il te suffira d'envoyer ton avatar à un ami ou tout simple sur le discord de la guilde, une fois chose faite tu cliques dessus et BOUM tu copies le lien.
    Spoiler:

    SINON !  tu as le site https://goopics.net/ : il te suffira de copier le second lien une fois ton image téléchargée.
    Spoiler:

    Une fois que tu as ton lien, tu vas directement le poser dans la petite partie avatar, celle dont on parlait tout à l'heure tu sais ? :
    Spoiler:

    Et hop ! Te voilà avec un avatar tout beau tout propre ! Et Tatie Arcadia ne te taperas sur les doigts Very Happy


    Ps : Oui j'aime toujours autant le violet... Et je vous merde. ;_;

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:34