Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Partie de la guilde Complaint of the Wind du Kirin-Tor. RP sauvage encouragé. Accepte les débutants et les curieux voulant tenter l'expérience du rp sur WoW.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Présention de Gwynnyn

    Wouskou
    Wouskou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/07/2019

    Présention de Gwynnyn  Empty Présention de Gwynnyn

    Message par Wouskou Mer 17 Juil - 13:31

    Bonjour,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 17 ans , je suis donc surement le plus jeune de la guilde ^^ Ne pensez pas pour autant que je serai votre esclave, y’a pas que les jeunes pour faire les boulots de merde x))
    Je reviens sur le jeu pour bien tryhard et aider la guilde à prendre du niveau Smile)
    Vous devinerez donc que je suis un lycéen qui a du temps devant lui pour la guilde !

    IG mon main est un moine heal nommé Gwynnyn
    Sinon je fais du RP depuis ... longtemps et pas que sur WOW ^^ peut être donc que j’essaierai de contribuer également au rp de la guilde :-)))

    Merci Smile)
    A très vite sur le jeu x))
    Arcadia
    Arcadia
    Suprême
    Suprême


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2019
    Age : 27

    Présention de Gwynnyn  Empty Re: Présention de Gwynnyn

    Message par Arcadia Mer 17 Juil - 13:55

    Ah ! Du rp ! *Se frotte les mains*
    Bienvenue parmi nous, hésites pas à te faire une fiche de personnage quand l'envie te prendra.
    MP moi quand tu sauras si tu as tendance à faire du rp sauvage ou scénarisé ou bien les deux, que je te change de catégories. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:12