Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complaint of the Wind [FORUM RPG]

Partie de la guilde Complaint of the Wind du Kirin-Tor. RP sauvage encouragé. Accepte les débutants et les curieux voulant tenter l'expérience du rp sur WoW.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Manëelia ~ ♥ Môman forum qui force à tous le monde à s'inscrire.

    Arcadia
    Arcadia
    Suprême
    Suprême


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/07/2019
    Age : 27

    Manëelia ~ ♥ Môman forum qui force à tous le monde à s'inscrire. Empty Manëelia ~ ♥ Môman forum qui force à tous le monde à s'inscrire.

    Message par Arcadia Mar 16 Juil - 11:42

    Hey mes chatons !



    Sous l'avatar d'Arcadia se cache Manëelia, petite mage spé' arcane de la guilde !  
    Je suis officier ! (Chef ! Oui, chef !) donc je peux tout à fait te mettre des tatanes en dehors de ce forum, donc méfies toi ! Enfin ! Je suis quelqu'un de patient, toujours à l'écoute et très gentille mais par contre j'ai le sang très chaud, je n'hésiterais pas à sévir s'il y a des choses qui ne me plaisent pas ! Je suis une justicière ! Et je parle beaucoup, beaucoooooooooooup de ma vie sur le canal de guilde, surtout pour m'y plaindre en fait !
    Donc... Soit pas surpris !

    Sinon IRL j'ai 22 ans, pour l'instant je suis encore considérée comme étudiante jusqu'en Septembre ! Et après heu... Disons que je cherche du travail dans la vente, donc je risque de ne plus être aussi présente que maintenant. Je fais 1m61 et 66 kilos (J'aime la bière et le pâté.), je suis blonde aussi et j'ai un copain qui m'aide régulièrement à gérer le forum et surtout à le construire en ce moment (Il m'a aidé à faire la bannière, n'est-t-elle pas jolie ? (DITES LE qu'elle est jolie ma bannière è_é !). J'adooooooooore le violet et vous niquez les yeux avec aussi.

    Je m'occupe de la partie RP de la guilde, c'est à bibi qu'il faut demander si tu te sens perdu, que tu as envie de jouer ou de découvrir.





      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:37